En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé devrait parapher un nouveau bail avec le FC Barcelone dans les prochains jours. Mais à en croire la presse italienne, le Barça pourrait finalement décider de vendre son attaquant français au mois de janvier, après avoir officialisé l'arrivée de Ferran Torres.
Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait très bientôt prendre le large. En fin de contrat le 30 juin avec le Barça, le Français va quitter le club catalan librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici et n'est pas vendu au mois de janvier. Pour éviter un départ pour 0€, Joan Laporta s'activerait en coulisses pour prolonger Ousmane Dembélé. D'ailleurs, d'après les dernières indiscrétions de Gerard Romero, le président du FC Barcelone devrait faire plier son numéro 7 et le pousser à signer un nouveau contrat dans les prochains jours. Toutefois, un départ en janvier ne serait toujours pas à exclure pour Ousmane Dembélé.
Ousmane Dembélé vendu en janvier à cause de Ferran Torres ?
Selon TMW, le FC Barcelone pourrait toujours décider de se débarrasser d'Ousmane Dembélé au mois de janvier. En effet, l'attaquant français aurait des chances d'être vendu par Joan Laporta cet hiver si Ferran Torres rejoint bien le Barça à la mi-saison. Affaire à suivre...