La Lazio serait intéressée par Layvin Kurzawa et aurait commencé à discuter avec le PSG. Mais le club parisien devra prendre en charge une partie de son salaire.
En juin 2020, Layvin Kurzawa prolongeait son contrat avec le PSG jusqu’en 2024 avec l’ambition de s’imposer sur le côté gauche de la défense, malgré la présence de Juan Bernat. Mais la situation de l’international français vit un véritable calvaire au sein du club de la capitale. Kurzawa n’a toujours pas disputé le moindre match en championnat cette saison et envisage de quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal.
Le PSG va devoir prendre en charge une partie du salaire de Kurzawa
Foot Mercato indique que West Ham, le Napoli et la Lazio Rome auraient coché le nom deLayvin Kurzawa, âgé de 29 ans. Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt du club biancocelesti et évoque des discussions avec le PSG. La formation italienne voudrait l’accueillir sous la forme d’un prêt de six mois avec option d’achat, mais aurait demandé aux dirigeants parisiens de prendre en charge une partie de son salaire. Pour rappel, Kurzawa touche un salaire annuel de 4M€.