Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mauro Icardi freiné... par Arkadiusz Milik ?

A nouveau annoncé sur le départ cet hiver, Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Juventus. 

L’opération ventes de Leonardo semble bien partie. Rafinha devrait en effet s’engager sous peu avec la Real Sociedad et devenir donc le premier départ de l’hiver au Paris Saint-Germain... mais pas le dernier ! L’Équipe a récemment annoncé que le directeur sportif du PSG aurait la ferme intention de dégraisser l’effectif à disposition de Mauricio Pochettino et vendre pour pas moins de 100M€. Pas en réussite cette saison Mauro Icardi garde une très belle cote sur le marché, avec notamment la Juventus qui souhaiterait décrocher un prêt, mais pour le moment le PSG ne semble pas avoir véritablement tranché à son sujet. 

Icardi ou Milik pour la Juventus

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait bel et bien un objectif de la Juventus, dont la priorité serait justement de recruter un attaquant de pointe au cours du mercato hivernal. Mauro Icardi ne serait toutefois pas le seul nom évoqué à Turin, puisque le journaliste italien confirme que les Bianconeri auraient relancé la piste menant à Arkadiusz Milik, actuellement à l’Olympique de Marseille.  

Articles liés