Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour le départ de Mauro Icardi !

Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi aurait la possibilité de rebondir à la Juventus. Toutefois, le club turinois se poserait des questions sur la rentabilité de cette opération, et ce, en raison des récents problèmes personnels du joueur. 

Arrivé au PSG à l'été 2019, Mauro Icardi a réalisé de bons débuts à Paris avant de faire une chute libre. Alors qu'il devait devenir le nouvel avant-centre du club rouge et bleu avec le départ d'Edinson Cavani, le buteur argentin a perdu de sa superbe au fil des mois. A tel point qu'il est désormais devenu indésirable aux yeux de Mauricio Pochettino. Alors que le PSG ne compterait plus sur Mauro Icardi, la Juventus serait prête à le relancer dès le mois de janvier. Toutefois, le club emmené par Massimiliano Allegri commencerait à douter concernant Mauro Icardi

Les problèmes personnels d'Icardi inquiètent la Juve

Selon les informations de Tuttosport, divulguées ce lundi matin, la Juventus serait bel et bien sur les traces de Mauro Icardi en vue du mercato hivernal. Toutefois, l'écurie turinoise ne serait pas totalement convaincue par le numéro 9 du PSG. A en croire le média transalpin, La Vieille Dame se poserait des questions par rapport à Mauro Icardi à cause de ses récents problèmes personnels. Reste à savoir si la Juve finira par faire abstraction des soucis conjugaux entre le buteur argentin et Wanda Nara. 

Articles liés