Le PSG pourrait bien devoir se frotter au Real Madrid dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. Et à la Casa Blanca, le poker menteur de son agent Mino Raiola n’a pas fait mouche.
Parvenant à régulièrement se montrer décisif avec le BorussiaDortmund, ErlingBrautHaaland pourrait passer à « l’étape suivante » l’été prochain selon son agent. « Il peut et va passer à l'étape suivante. Bayern, Real, Barcelone, City - ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. City a remporté le championnat cinq fois ces dernières années, bien plus que United ». Voici le message que MinoRaiola faisait passer le 10 décembre dernier à Sport1. Comme le10sport.com vous le révélait le 25 août, le PSG avait déjà coché le nom d’Haaland dans le cadre de la succession de KylianMbappé si ce dernier venait à quitter le PSG libre de tout contrat en juin prochain. Néanmoins, le RealMadrid compterait faire coup double avec Mbappé et Haaland. La déclaration de MinoRaiola à propos de son client a fait réagir au RealMadrid.
« Raiola est déjà bien connu chez nous »
« Raiola est déjà bien connu chez nous ». Voici le discours tenu par certains dirigeants du RealMadrid en coulisse selon Ok Diario. Les dirigeants en question sauraient pertinemment que MinoRaiola jouerait sa carte à fond, sachant bien qu’il pourrait tirer très gros de cette opération en parvenant à multiplier les intérêts et les offres pour ErlingBrautHaaland. La décision d’Haaland de plier bagage l’été prochain aurait été accélérée après l’élimination prématurée du BorussiaDortmund lors de la phase de poules de la Ligue des champions. En nommant différents clubs comme ce fut le cas lors de son interview pour Sport1 lors de la première quinzaine de décembre, MinoRaiola saurait qu’il mettrait la pression sur le Real Madrid, qui serait la priorité d’Erling Braut Haaland selon Ok Diario. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération à présent.