Alors que le contrat de Kylian Mbappé se termine en juin 2022, Leonardo a fait d'Erling Haaland l'une de ses priorités pour remplacer le Français en cas de départ. Néanmoins, le PSG devra se méfier de Manchester City dans ce dossier.
La situation contractuelle de Kylian Mbappé oblige le PSG a se préparer à toutes les éventualités. Le Français est dans sa dernière année de contrat et ne semble pas être déterminé à prolonger son bail avec Paris. Comme révélé par le10sport.com au mois d'août dernier, Leonardo a fait d'Erling Haaland l'une de ses principales cibles pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le PSG devrait faire face à la concurrence redoutable de Manchester City dans ce dossier, en plus de celle du FCBarcelone...
Manchester City est déterminé à recruter Haaland
Selon les informations de Sport, Manchester City aurait décidé de tout mettre en œuvre pour recruter Erling Haaland l'été prochain. Le club anglais aurait désespérément besoin d'un avant-centre et ferait alors du Norvégien sa priorité, qui plus est face à l'impossibilité de recruter Harry Kane. Ainsi, les contacts entre les Sky Blues et l'actuel buteur du Borussia Dortmund auraient déjà sérieusement avancé. Toutefois, Manchester City se méfieraient de certains détails dans cette opération XXL, notamment en ce qui concerne les commissions de Mino Raiola et le salaire d'Erling Haaland. Le PSG est donc prévenu.