Mercato - PSG : Mbappé, Real Madrid... Haaland a lâché une réponse fracassante à Al-Khelaïfi !
D.M.

Alors que le Real Madrid tentait de recruter Kylian Mbappé dans les ultimes instants du mercato estival, le PSG avait entamé des discussions avec Erling Haaland. Mais l'international norvégien aurait refusé de rejoindre Paris.

Le Real Madrid avait attendu la fin du mois d’août pour lancer son offensive dans le dossier Kylian Mbappé. Sur les traces du joueur français depuis des années, le club espagnol espérait rafler la mise en formulant plusieurs offres. Président de la Casa Blanca, Florentino Perez serait monté jusqu’à 180M€. Une offre, qui était proche de faire flancher le PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com le 25 août dernier, les dirigeants parisiens avaient commencé à chercher son remplaçant dans les ultimes instants du mercato estival. Les responsables du PSG avaient exploré la piste Robert Lewandowski (Bayern Munich), mais aussi celle qui mène à Erling Haaland.

Haaland aurait refusé le PSG pour se laisser une chance de partir au Real Madrid

Comme l’indique OK Diario, le PSG avait entamé des discussions avec Erling Haaland et son agent, Mino Raiola, juste après avoir reçu l’offre de 180M€ du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Mais le joueur du Borussia Dortmund aurait décidé de repousser cette proposition. La raison ? L’international norvégien ne voulait pas s’engager avec le PSG afin de se laisser une chance de jouer pour le Real Madrid. Erling Haaland rêverait de porter le maillot merengue et de partager la vedette avec un certain Kylian Mbappé la saison prochaine.

Articles liés