Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent dans ce dossier à 0€ de Longoria !

L'OM aurait récemment rencontré les représentants de Randal Kolo Muani pour évoquer une possible arrivée à Marseille. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, l'attaquant devrait s'envoler vers la Bundesliga.

Agé de 23 ans, Randal Kolo Muani vit ses derniers mois sous le maillot du FC Nantes. L’attaquant a, déjà annoncé, qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Lié aux Canaris jusqu’en juin prochain, le joueur recherche une nouvelle équipe. Ses agents se seraient entretenus avec plusieurs dirigeants européens et notamment avec ceux de l’OM selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins. Mais sauf énorme retournement de situation, Kolo Muani évoluera en Bundesliga la saison prochaine.

Kolo Muani est proche de l'Eintracht Francfort

Le 12 octobre dernier, le 10Sport.com indiquait, en exclusivité que l’Eintracht Francfort était le mieux placé dans ce dossier Kolo Muani. Une information confirmée par plusieurs médias depuis, et notamment par Fabrizio Romano. Le journaliste italien a confirmé que le joueur était proche de boucler son départ vers la formation allemande. Kolo Muani pourrait prochainement donner son accord pour un contrat de cinq ans. Les deux parties règlent les derniers détails.

Articles liés