Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est à fond sur ce buteur de Ligue 1, mais…

Dernièrement, le nom de Randal Kolo Muani a été associé à l’OM. Alors que l’intérêt de Pablo Longoria se confirme, la course est tout de même mal engagée pour les Phocéens. 

La quête d’un attaquant serait loin d’être terminée à l’OM. Si Arkadiusz Milik est actuellement sur la Canebière, rien ne dit qu’il y restera dans les prochains mois. Pablo Longoria penserait donc à l’avenir et pour cela, il regarderait en Ligue 1, plus précisément au FC Nantes. Actuellement au sein de l’effectif d’Antoine Komboauré, Randal Kolo Muani a précédemment été annoncé dans le viseur de l’OM. Et l’affaire est belle puisque le buteur des Canaris est dans sa dernière année de contrat et par conséquent, Kolo Muani pourrait débarquer gratuitement à l’été. 

L’OM ne tient pas la corde ! 

Ce samedi, c’est Loïc Tanzi, journaliste pour RMC, qui a confirmé un « intérêt important » de l’OM pour Randal Kolo Muani, au même titre que Newcastle et d’autres clubs allemands. Toutefois, confirmant les informations dévoilées par le10sport.com début octobre, c’est l’Eintracht Francfort qui tient aujourd’hui la corde pour s’offrir Kolo Muani. Cependant, rien ne serait encore signé entre le buteur du FC Nantes et le club allemand. A suivre… 

Articles liés