Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se fait refroidir pour ce buteur de Ligue 1 !

Ces dernières heures, le nom de Randal Kolo Muani a été associé à l’OM. Pablo Longoria saurait toutefois déjà à quoi s’en tenir pour le joueur du FC Nantes. 

Compte tenu de la situation financière de l’OMArkadiusz Milik pourrait bien ne pas rester sur la Canebière la saison prochaine. Si le Polonais se sent bien à Marseille, Pablo Longoria pourrait ouvrir la porte à un départ si une bonne offre était reçue dans les prochains mois. De quoi alors relancer la quête d’un attaquant à l’OM. Et si la solution se trouvait alors au FC Nantes ? Selon les derniers échos, Longoria serait intéressé par Randal Kolo Muani, qui est en fin de contrat au FC Nantes. Très prometteur, l’attaquant de Kombouaré pourrait donc être un excellent renfort à moindre coût. 

Direction… l’Allemagne ! 

Toutefois, la rumeur d’une arrivée de Randal Kolo Muani à l’OM n’aura finalement pas duré longtemps. En effet, suite aux informations parues concernant l’attaquant du FC Nantes, David Phelippeau, journaliste pour RMC, a tenu à calmer tout engouement du côté des fans phocéens. Sur Twitter, il a ainsi assuré : « Pas la peine de s’exciter… Il partira à l’étranger en juin… Et sans doute en Allemagne ». De quoi confirmer les informations du 10sport.com concernant une arrivée à Francfort. 

Articles liés