Alors que Mino Raiola envisagerait de placer Noussair Mazraoui au FC Barcelone, le club culé pourrait se servir de cette potentielle arrivée pour se débarrasser de Sergino Dest.
Recruté en 2020 par le FC Barcelone en provenance de l'Ajax Amsterdam pour 21M€, Sergino Dest n'entrerait plus dans les plans de la direction catalane. L'Américain jouait beaucoup sous les ordres de Ronald Koeman mais ne semblerait pas avoir les faveurs de Xavi. Par conséquent, le Barça chercherait à se séparer du latéral droit dès le prochain mercato hivernal. Ainsi, Sergino Dest pourrait bien faire son retour du côté des Pays-Bas...
Un échange entre Dest et Mazraoui à l'étude ?
D'après les informations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone étudierait la possibilité d'un échange entre Sergino Dest et Noussair Mazraoui. Ce dernier est représenté par Mino Raiola et l'agent italien entretiendrait de bonnes relations avec Joan Laporta. Ainsi, le Barça verrait d'un bon œil le retour de Sergino Dest à l'Ajax Amsterdam afin que l'Américain laisse sa place à Noussair Mazraoui dans le couloir droit des Blaugrana.