Intéressée par Mauro Icardi, la Juventus aurait proposé au PSG un échange avec Arthur Melo. Mais l'opération ne verra pas le jour en raison notamment des dirigeants parisiens.
Leonardo s’est fixé un grand objectif. Le directeur sportif du PSG souhaiterait, d’ici la fin de la saison, récupérer la somme de 100M€ en se séparant notamment de joueurs. Et à en croire la presse espagnole, le club parisien pourrait bien empocher 30M€ dès le prochain mercato hivernal. Selon les informations de Marca, le PSG espère récupérer cette somme en se séparant de Mauro Icardi. Mais problème pour le club parisien, peu d’équipes semblent être intéressées par l’attaquant argentin, sous contrat jusqu’en 2024 avec la formation française.
La Juve a proposé un échange au PSG
Le seul club qui aurait manifesté son intérêt serait la Juventus. Toujours selon les informations de Marca, la formation transalpine aurait récemment pris contact avec les dirigeants du PSG afin de discuter d’un transfert de Mauro Icardi. Au cours de ces discussions, la Vieille Dame aurait notamment proposé un échange entre l’attaquant argentin et Arthur Melo. Mais le quotidien espagnol annonce que les négociations ont pris fin après que Leonardo ait réclamé une clause avec obligation d’achat. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui va devoir chercher une solution dans ce dossier Icardi.