Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros couac pour cette première arrivée hivernale ? La réponse !

Alors que l’annonce de la venue de Ferran Torres a été retardée, aucun problème ne devrait compromettre l'arrivée de l'Espagnol. 

Arrivé en Catalogne ce dimanche, Ferran Torres s’apprête à parapher un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone. Celui qui arrive en provenance de Manchester City a même déjà passé passé sa visite médicale avec le club barcelonais et attend maintenant que celui-ci officialise la nouvelle de sa venue. Seulement voilà, alors que cela était attendu pour ce lundi, aucune officialisation n’est finalement tombée. Un problème serait-il survenu donc ? Pas vraiment si l’on en croit la presse catalane.

LaLiga examine les documents pour donner son feu vert

En effet, SPORT annonce ce lundi soir que le retard de l’officialisation de l’arrivée de Ferran Torres est simplement causé par une révision de la documentation par LaLiga. Celle-ci examinerait simplement les conditions du transfert et la documentation du contrat pour donner le feu vert à l’opération. Ainsi, il ne s’agirait donc que d’un contretemps, et tout devrait se régler au cours des toutes prochaines heures pour le FC Barcelone et l’international espagnol.

Articles liés