Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta affiche une position claire dans ce dossier chaud !

Alors que le dossier traine depuis maintenant des semaines, le FC Barcelone resterait confiant quant à ses chances de prolonger le contrat de Ronald Araujo.

Au cours de cette première partie de saison, le FC Barcelone s’est attelé à prolonger les contrats de certains de ses jeunes éléments qui incarnent l’avenir du club catalan. C’est pourquoi les engagements de Pedri et d’Ansu Fati ont été renouvelés sur le long terme, tandis que Gavi ne semble plus très loin d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Parallèlement, le Barça aimerait également prolonger le contrat de Ronald Araujo, lui qui sera libre le 30 juin 2023.

Le Barça y croit encore pour Ronald Araujo

Seulement voilà, alors qu’il disposerait de plusieurs offres de la part de clubs étrangers, notamment en Premier League, le dossier du défenseur uruguayen âgé de 22 ans traine en longueur. Néanmoins, si l’on en croit les informations dévoilées par le journaliste Gerard Romero, il n’y aurait pas la moindre inquiétude en l’état actuel des choses au sein du FC Barcelone. Le club catalan resterait donc confiant quant à ses chances de parvenir à un accord avec Ronald Araujo au cours des semaines ou des mois à venir. Affaire à suivre donc…

Articles liés