En fin de contrat en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba susciterait l'intérêt du PSG. Alors que le Real Madrid aurait été un temps proche du Français, le club espagnol pourrait finalement faire l'impasse dans ce dossier.
Paul Pogba devrait grandement animer le marché des transferts en 2022. Le champion du monde est dans sa dernière année de contrat avec Manchester United et ne serait toujours pas décidé à prolonger avec les Red Devils. De quoi susciter un fort intérêt du PSG, qui était déjà sur les traces du milieu de terrain lors du dernier mercato estival. De plus, Leonardo pourrait bien avoir le champ libre avec Paul Pogba.
Le Real délaisse Pogba et vise Gravenberch
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti partagées sur Twitter, le Real Madrid se serait retiré du dossier Paul Pogba. Les dirigeants madrilènes viseraient désormais Ryan Gravenberch, grand espoir de l'Ajax Amsterdam. Tout comme Pogba, le crack de 19 ans est représenté par Mino Raiola. Le Real ciblerait le Néerlandais dans le but de rajeunir le milieu de terrain des Merengue la saison prochaine. Ainsi, le PSG ne devrait plus faire face à la concurrence redoutable de Florentino Pérez pour Paul Pogba.