Alors que le PSG est toujours cité sur les traces de Paul Pogba, il se pourrait que le club parisien soit en train de faire cavalier seul dans dossier.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Paul Pogba se dirige tout droit vers un départ libre de ManchesterUnited à cette date dans la mesure où il n’a toujours pas ouvert la porte à l’idée d’une prolongation. De ce fait, le PSG pourrait avoir une nouvelle occasion pour l’enrôler après s’être déjà penché sur son cas l’été dernier avant d’abandonner le dossier face aux prétentions colossales des Red Devils malgré sa situation contractuelle. Et visiblement, la voie pourrait être dégagée pour Paris dans ce dossier.
Le Real Madrid a abandonné Paul Pogba
En effet, alors que la Juventus n’a pas forcément les fonds pour enregistrer le retour de Paul Pogba l’été prochain comme cela a dernièrement été avancé, MARCA réaffirme ce dimanche que le Real Madrid a abandonné la piste menant à l’international français. Ce dernier ne serait donc plus du tout une cible de l’écurie madrilène malgré l’opportunité de marché qu’il représente. En conséquence, le PSG pourrait bien être le seul club sur ses traces en l’état actuel des choses. À suivre…