En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger aurait alarmé le PSG. Et malgré le risque de perdre son défenseur allemand gratuitement à l'été 2022, Thomas Tuchel ne compterait pas le vendre au mois de janvier.
Après avoir réalisé quatre coups XXL à 0€ avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma lors du dernier mercato estival, Leonardo aimerait en faire de même avec Antonio Rüdiger en 2022. Alors que le défenseur de Chelsea sera en fin de contrat le 30 juin, le directeur sportif du PSG verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter librement et gratuitement. Malgré tout, Thomas Tuchel n'envisagerait pas de vendre Antonio Rüdiger en janvier pour empocher quelques millions d'euros.
Thomas Tuchel ne compte pas vendre Antonio Rüdiger en janvier
Selon les informations de Marca, Thomas Tuchel aurait les idées claires quant à l'avenir d'Antonio Rüdiger. Malgré le risque de perdre le défenseur allemand pour 0€ le 1er juillet, le coach de Chelsea fermerait la porte à une vente lors du prochain mercato hivernal. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu.