Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Real Madrid est déjà fixé pour l'arrivée de Mbappé !

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé se dirige vers un départ du PSG. Le Real Madrid compte rapidement se positionner pour récupérer l’international français, et le vestiaire de Carlo Ancelotti serait déjà très optimiste concernant l’issue des négociations. 

Désireux de prolonger le bail de Kylian Mbappé, le PSG est encore loin du compte, et il pourrait bientôt être trop tard. En effet, le champion du monde tricolore sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2022 en vue de la saison prochaine, et le Real Madrid compte rapidement passer à l’action pour s’assurer de mettre la main sur sa grande priorité. L’avenir de Kylian Mbappé semble donc s’écrire chez les Merengue à en croire la presse espagnole, c’est en tout cas ce qu’on imagine au sein du club. 

Certains joueurs du Real considèrent l’arrivée de Mbappé comme actée 

Une grande confiance règne au sein du Real Madrid concernant Kylian Mbappé. D’après les informations divulguées par le journaliste Edu Aguirre dans le Chiringuito, certains joueurs de Carlo Ancelotti prennent pour acquis l’arrivée de l’attaquant du PSG l’été prochain. Reste à voir désormais si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à déjouer les pronostics en parvenant à prolonger Kylian Mbappé

Articles liés