Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l'action pour ce protégé de Tuchel !

Les dirigeants du PSG auraient rencontré l'agent d'Antonio Rüdiger pour prendre la température dans ce dossier. L'international allemand voit son contrat avec Chelsea prendre fin en juin prochain.

Leonardo a tracé sa feuille de route pour le prochain mercato estival. Le directeur sportif du PSG voudrait recruter des joueurs en fin de contrat, afin d’éviter de verser des indemnités de transferts. Le dirigeant s’est déjà mis au travail et aurait identifié plusieurs profils, pouvant répondre à ses critères. A la recherche d’un défenseur central, le responsable du PSG suivrait notamment la situation d’Antonio Rüdiger, sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain et également annoncé dans le viseur du Real Madrid.

Le PSG a rencontré l'agent de Rüdiger

Selon les informations d’As, les dirigeants du PSG auraient passé la vitesse supérieure dans ce dossier Rüdiger. Une délégation parisienne aurait rencontré, ces derniers jours, l’agent et frère du joueur, Sahr Senesie, afin de discuter d’une possible arrivée dans la capitale française. Le PSG aurait notamment annoncé qu’il était prêt à transmettre une offre dans les prochains mois, notamment si le défenseur n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea.

Articles liés