Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique sérieusement pour Xavi avec Edinson Cavani...

Le FC Barcelone va devoir affronter la concurrence des Corinthians dans le dossier Edinson Cavani. Actif dans ce dossier, le club brésilien serait prêt à offrir un salaire beaucoup plus important à l'attaquant uruguayen;

La deuxième recrue hivernale du FC Barcelone est attendue dans les prochaines heures en Catalogne. Après avois mis la main sur Daniel Alves, la formation blaugrana devrait accueillir Ferran Torres, qui évoluait à Manchester City lors de cette première partie de saison. Mais malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone n’aurait pas terminé son recrutement et aimerait recruter un avant-centre capable de remplacer Sergio Agüero.

Les Corinthians, un vrai danger pour le Barça

Le FC Barcelone aurait notamment activé la piste menant à Edinson Cavani, mais ne serait pas au mieux dans ce dossier. Selon les informations d’As, ce sont les Corinthians qui se montreraient actifs et qui pourraient transmettre à l’attaquant uruguayen l’offre la plus intéressante. La formation brésilienne serait prête à lui proposer un salaire bien plus important que celui proposé par le FC Barcelone. De son côté, Cavani ne serait pas contre un retour en Amérique du Sud et notamment au Brésil afin de se rapprocher de son Uruguay natal.

Articles liés