Après la signature de Joris Gnagnon, qui sera effective le 1er janvier, l'ASSE aurait également engagé Bakary Sako, lui aussi libre de tout contrat.
Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes samedi, l'ASSE est déjà très active en coulisses. Il faut dire que la situation des Verts est inquiétante puisque le club pointe toujours à la dernière place en Ligue 1 et sera privé de nombreux cadres, tous retenus pour disputer la CAN au Cameroun qui se déroulera entre le 9 janvier et 6 février. Dans cette optique, Pascal Dupraz souhaite voir débarquer plusieurs renforts. Le premier sera Joris Gnagnon, mais un second devrait rapidement suivre.
Après Gnagnon, Sako a signé à l'ASSE
En effet, selon les informations de L'Equipe, Bakary Sako s'est également engagé libre avec l'ASSE. Sans club depuis son départ de Pafos, club chypriote, le 1er juillet 2020, l'attaquant passé par le club du Forez entre 2009 et 2012, s'entraîne avec les Verts depuis un mois et a visiblement convaincu le staff de lui offrir une pige jusqu'à la fin de la saison. Bakary Sako, qui était donc sans club depuis un an et demi, a accepté de s'engager au salaire minimum afin de se relancer, tout en essayant d'aider l'ASSE à se maintenir. Après Joris Gnagnon, l'ASSE semble donc tenir une seconde recrue.