Alors que le Real Madrid a déjà mis la main sur Eduardo Camavinga à l’intersaison, le club merengue compterait recruter un autre jeune international français et milieu de terrain en la personne d’Aurélien Tchouaméni. D’ailleurs, la pépite de l’AS Monaco se rapprocherait d’un départ.
Intouchable à l’AS Monaco où il brille sous la houlette de NikoKovac, AurélienTchouaméni pourrait bien vivre ses dernières semaines sur Le Rocher. Certes, son contrat à l’ASM n’expirera qu’en juin 2024. Néanmoins, sa cote sur le marché est telle, que son départ à la prochaine intersaison apparaît comme étant inévitable. Que ce soit Chelsea, ManchesterUnited ou le Real Madrid, sans oublier la Juventus, des grands noms du football européen semblent être prêts à accueillir l’international français qui soufflera sa 22ème bougie le 27 janvier prochain. Et son départ se préciserait les jours passant.
Un départ de Tchouaméni de l’ASM se préciserait
Selon les informations divulguées par L’Équipe dans son édition de dimanche, l’AS Monaco ne semblerait plus vraiment se faire d’illusions quant à l’avenir d’Aurélien Tchouaméni. Ce serait notamment la raison pour laquelle Eliot Matazo se trouve de plus en plus intégré à l’équipe première dirigée par NikoKovac. Ce dernier semblerait d’ailleurs profiter au maximum de son milieu de terrain tant qu’il est là, le faisait jouer dès qu’il en est apte. Le quotidien sportif révèle que le départ de Tchouaméni se dessinerait en coulisse. Reste à savoir si le RealMadrid raflera la mise pour l’international français. D'ailleurs, le directeur sportif de l'AS Monaco, en la personne de Paul Mitchell, faisait dernièrement passer le message suivant. « C'est déjà un joueur de haut niveau, il aura 22 ans fin janvier, et si nous voulons devenir un des plus grands clubs du monde, comme ceux qui le courtisent, il serait bon de le garder. Tout coûte cher à Monte-Carlo. Disons que Tchouaméni est aussi cher que le Grand Casino ».