Mercato - Barcelone : Edinson Cavani lâche un message énigmatique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Edinson Cavani a lâché un message énigmatique sur ses réseaux sociaux, de quoi relancer les rumeurs de la presse catalane. 

Après s’être assuré les services de Dani Alves pour cette seconde partie de saison, le FC Barcelone s’apprête à officialiser l’arrivée de FerranTorres en provenance de ManchesterCity. L’international espagnol était l’une des priorités de Xavi, désireux de renforcer le secteur offensif du club culé, et d’autres renforts pourraient désormais débarquer. Le Barça s’intéresserait notamment à Edinson Cavani, en manque de temps de jeu à ManchesterUnited. Une résiliation de contrat a d’ailleurs été évoquée pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG, également pisté par les Corinthians et le FCSéville. Et c’est dans ce contexte qu’EdinsonCavani a lâché un message troublant sur ses réseaux sociaux. 

Le message énigmatique de Cavani…

Alors que son avenir est très incertain, EdinsonCavani a publié une photo sur son compte Twitter le montrant avec une arbalète dans les mains, référence à sa célébration de but, avec en légende un émoji correspondant à cet objet, accompagné de points de suspension et d’un point d’interrogation. De quoi relancer les rumeurs de la presse catalane, expliquant qu’Edinson Cavani est encore dans le viseur du Barça, bien qu’il n’apparaisse plus comme une priorité avec l’arrivée imminente de FerranTorres.

Articles liés