En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Edinson Cavani aimerait prendre le large dès le mois de janvier. Alors qu'il figurerait sur les tablettes du FC Barcelone et du FC Séville, El Matador aurait déjà tranché entre les deux clubs. En effet, le Barça serait la destination préférentielle de l'ancien attaquant du PSG.
Alors que son contrat avec le PSG prenait fin le 30 juin 2020, Edinson Cavani a su très vite que Leonardo ne souhaitait pas le prolonger. Ainsi, El Matador a quitté Paris librement et gratuitement pour rejoindre Manchester United. Et contrairement à Thiago Silva ou encore Eric Maxim Choupo-Moting,Edinson Cavani n'a pas étendu son bail de deux mois pour disputer le final 8 de la Ligue des Champions avec le PSG. Engagé jusqu'au 30 juin avec Manchester United, l'international uruguayen ne devrait pas honorer son contrat jusqu'au bout. En effet, Edinson Cavani souhaiterait quitter les Red Devils dès le mois de janvier pour relever un nouveau défi, peut-être son dernier challenge à 34 ans.
Edinson Cavani rêve de finir sa carrière au Barça
Arrivé sur le banc du FC Barcelone il y a peu pour prendre la succession de Ronald Koeman et sauver le navire blaugrana, Xavi aurait été alerté par la situation d'Edinson Cavani. En grande difficulté sur le plan sportif et économique, le FC Barcelone souhaiterait frapper fort lors du mercato hivernal, mais à mini prix. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil d'Edinson Cavani et verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter en janvier, sachant que l'Uruguayen n'a plus que six mois d'engagement avec Manchester United. Mais qu'en pense El Matador ?
Le FC Séville a approché Edinson Cavani, mais...
Selon les informations de Mundo Deportivo, Edinson Cavani rêverait de finir sa carrière au FC Barcelone. Après avoir évolué en SerieA (Naples), en Ligue1 (PSG) et en Premier League (Manchester United), l'attaquant de 34 ans voudrait achever son tour d'Europe en Liga du côté du Barça. Dans cette optique, Edinson Cavani attendrait patiemment que Xavi dégraisse son effectif et se débarrasse de ses indésirables pour se donner les moyens de le recruter. En plus du FC Barcelone, le FC Séville aurait également coché le nom du meilleur buteur de l'histoire du PSG. A en croire le média espagnol, la direction du club andalou aurait même déjà contacté l'agent d'Edinson Cavani pour lui faire part de son intérêt. Toutefois, Edinson Cavani n'aurait d'yeux que pour le Barça. En attendant de voir s'il peut signer en Catalogne ou non, le buteur de Manchester United ne serait pas pressé de s'engager avec qui que ce soit.