Le PSG serait en concurrence avec la Juventus pour le recrutement de Paul Pogba. Mais heureusement pour le club de la capitale, les Bianconeri ne seraient pas du tout dans une position favorable sur ce dossier.
Paul Pogba ne devrait plus faire long feu à Manchester United. En fin de contrat le 30 juin, La Pioche quittera les Red Devils librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là et n'est pas vendue en janvier. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade, prêt à réaliser un nouveau coup XXL à 0€ après Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Georginio Wijnaldum. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus voudrait s'attaquer à Paul Pogba dès janvier.
La Juve est dos au mur pour Paul Pogba
Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus aimerait boucler le retour de Paul Pogba au mois de janvier. Toutefois, les Bianconeri seraient dans l'incapacité d'exaucer leur souhait pour le moment. En effet, La Vieille Dame serait contrainte de faire un effort considérable sur le plan financier pour pouvoir rapatrier Paul Pogba. De surcroit, La Pioche serait, elle aussi, dans l'obligation de faire un gros geste, en renonçant à une partie de son salaire XXL. Le PSG peut donc afficher un large sourire, même si Paul Pogba et la Juve aimeraient se retrouver.