Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Kylian Mbappé, Leonardo est prêt à tout !

Dans l’optique d’une prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le PSG songerait à alléger sa masse salariale cet hiver en se séparant d’un bon nombre de joueurs de Mauricio Pochettino. 

« S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie [à Paris] et qu’on doit respecter ça [leur position]. Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités [de le prolonger]. J’y crois ». Voici le message clair que Leonardo divulguait à Europe 1 et au Journal Du Dimanche dernièrement. Le directeur sportif du PSG ne cachait alors pas sa volonté de voir Kylian Mbappé accepter d’apposer sa signature sur une prolongation de contrat, son engagement prenant fin à l’issue de la saison au PSG. Et pour ce parvenir à ses fins, le dirigeant du Paris Saint-Germain semblerait prêt à effectuer un gros nettoyage de printemps. 

Un nettoyage hivernal pour prolonger Mbappé ? 

Selon les informations divulguées par SPORT, le PSG ne serait pas prêt à tourner la page Kylian Mbappé. Pire, afin de prolonger le contrat du champion du monde, le comité de direction du PSG serait déterminé, en plus du prêt de Rafinha à la Real Sociedad, de se séparer de Thilo Kehrer, d’Abdou Diallo, de Sergio Rico, de Julian Draxler, de Layvin Kurzawa et de Mauro Icardi cet hiver afin de considérablement alléger la masse salariale du Paris Saint-Germain et d’avoir une réelle chance de prolonger Mbappé

Articles liés