Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles menaces pour Leonardo avec ce compatriote de Neymar ?

Alors que le PSG apprécierait le profil d'Arthur Melo, la Juventus aurait proposé un échange entre le Brésilien et Mauro Icardi. Toutefois, Leonardo pourrait voir le FC Séville ou Arsenal faire sauter l'opération. 

Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi pourrait prendre la direction de la Juventus dès le mois de janvier. En effet, le buteur argentin et le club turinois verraient d'un bon oeil l'idée de s'associer cet hiver. Un scénario qui ferait totalement les affaires du PSG. D'autant que la Juventus serait disposée à offrir Arthur Melo en échange. Toutefois, le PSG, qui en pincerait pour le Brésilien, pourrait voir deux clubs lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Le FC Séville et Arsenal à l'affût pour Arthur Melo ? 

Selon les informations de Tuttosport, Arthur Melo ne manquerait pas de prétendants. Malgré ses difficultés à la Juventus, l'international brésilien serait dans le collimateur du FC Séville et d'Arsenal. Et comme l'a indiqué le média transalpin, un prêt d'Arthur Melo pourrait permettre aux Bianconeri de garder la main sur lui, tout en voyant sa valeur marchande augmenter. Le PSG est prévenu. 

Articles liés