Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans de Laporta minés par cet indésirable de Xavi ?

En quête de liquidités, le FC Barcelone chercherait à alléger sa masse salariale. Alors que le Barça ne fermerait pas la porte à un départ de Sergiño Dest cet hiver, l'Américain ne compterait pas quitter les Blaugrana.

Arrivé en 2020 en provenance de l'Ajax Amsterdam pour la somme de 21M€, Sergiño Dest peine à devenir un titulaire indiscutable dans le couloir droit de la défense du Barça. De plus, Xavi ne semble pas avoir pleinement confiance en l'Américain, puisque l'entraîneur du FC Barcelone a tenu à recruter Dani Alves seulement quelques jours après son intronisation sur le banc catalan. Par conséquent, le joueur de 21 ans pourrait être poussé vers la sortie cet hiver. Toutefois, Sergiño Dest n'aurait pas dit son dernier mot avec les Blaugrana...

Dest veut rester au Barça

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait pas contre un départ de Sergiño Dest lors du mercato hivernal. Le Barça chercherait en effet à alléger sa masse salariale dans l'optique de recruter à d'autres postes. Néanmoins, le latéral droit américain n'aurait aucunement l'intention de quitter la Catalogne au cours du mois de janvier.

Articles liés