Accès direct au contenu

  1. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  2. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  3. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  4. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
  5. 17h15 Mercato : L’OM jette un gros coup de froid sur le dossier Mertens
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club de Ligue 1 tente un gros coup au Barça !

A la recherche d'un défenseur central, les Girondins de Bordeaux auraient activé la piste menant à Oscar Mingueza. Toutefois, l'entourage du joueur a fermé la porte à un départ en France.

« S’il faut recruter un défenseur central ? Ce qui est sûr, c’est que la ‘couverture’ était très courte aujourd’hui encore, si je peux me permettre de m’exprimer ainsi… Cela dit, je suis content des joueurs que l’on a à disposition en ce moment. Mais si on peut trouver quelqu’un de mieux, qui puisse aider l’équipe et le club, tant mieux » a récemment confié Vladimir Petkovic, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Le club français avait coché le nom d’Alvaro Gonzalez (OM), mais ce dernier serait réticent à rejoindre un rival.

Bordeaux tente le coup pour Mingueza

Les Girondins de Bordeaux poursuivent donc leurs recherches et auraient tenté un coup au FC Barcelone. Selon les informations de la Cadena Ser, la formation française aurait essayé d’obtenir le prêt d’Oscar Mingueza, qui ne rentre pas dans les plans de Xavi. Mais contacté par le média espagnol, l’entourage du défenseur a fermé la porte à une arrivée en Ligue 1. Mingueza figurerait aussi dans le viseur du FC Valence, mais cette piste s’est refroidie.

Articles liés