Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara aurait un gros contrat entre les mains !

Contractuellement lié à l’OM jusqu’à l’issue de la saison, Boubacar Kamara serait susceptible de troquer la tunique phocéenne pour celle de Manchester United et ce, pour les cinq prochaines années. 

Minot marseillais, Boubacar Kamara a fait toutes ses classes à l’OM et s’est imposé depuis 2016 au sein de l’équipe première de l’Olympique de Marseille. Néanmoins, et alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison, Kamara ne devrait pas renouveler son bail et donc, aura la possibilité de signer avec le club de son choix grâce à son futur statut d’agent libre. Selon la Gazzetta dello Sport, la Roma aimerait répondre favorablement à la demande de son entraîneur José Mourinho en parvenant à un accord à la fois avec l’OM et le joueur pour que Boubacar Kamara débarque cet hiver. Néanmoins, The Athletic faisait part d’un intérêt de Manchester United dimanche. 

United aurait proposé un contrat de cinq ans à Kamara ! 

Et il se pourrait bien que Manchester United ait déjà passé la seconde en coulisse. À en croire l’information communiquée par le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, les Red Devils travailleraient sur le recrutement de Boubacar Kamara et auraient même offert au joueur de l’OM et à son entourage un contrat de cinq saisons. Reste à savoir si l’international espoir français choisira de relever le challenge Manchester United

Articles liés