Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle piste pour l’avenir d’Alvaro Gonzalez !

Alors que l’OM veut se séparer d’Alvaro Gonzalez d’ici la fin du mois de janvier, un nouveau prétendant serait venu aux nouvelles pour le défenseur central espagnol. 

Aujourd’hui, Alvaro Gonzalez n’est plus en odeur de sainteté à l’OMJorge Sampaoli ne compte plus sur lui. La porte est donc ouverte pour le départ de l’Espagnol et récemment, Pablo Longoria l’avait clairement fait savoir, lâchant en conférence de presse : « Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions ». Reste maintenant à trouver une porte de sortie à Alvaro Gonzalez, qui suscite certaines convoitises. 

Un avenir à Cadix ? 

D’ici le 31 janvier, Alvaro Gonzalez pourrait donc quitter l’OM. Pour aller où ? Alors que l’ASSE et Bordeaux sont intéressés en Ligue 1, l’ancien de Villarreal aurait également la possibilité de revenir dans la championnat espagnol. D’ailleurs, une nouvelle piste vient d’être révélée par El Chiringuito. Selon le média ibérique, Cadix serait intéressé par Alvaro Gonzalez, étant même entré en contact avec l’agent du Marseillais. A suivre… 

Articles liés