Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria revient à la charge pour ce joli coup à 0€ !

Après Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, l’OM n’aurait peut-être pas terminé son recrutement hivernal. Pablo Longoria aurait d’ailleurs décidé de rouvrir un dossier. 

Avant l’ouverture du mercato hivernal, Jorge Sampaoli avait été très clair, réclamant des arrivées à l’OM. Et l’entraîneur phocéen a été entendu par son président. En effet, lors de ce mois de janvier, Pablo Longoria s’est activé et a réussi à régler les arrivées de Cédric Bakambu, qui était libre, et de Sead Kolasinac, libéré de son contrat avec Arsenal. Alors que ces renforts seront d’une grande aide pour Sampaoli durant la seconde partie de saison, cela pourrait encore bouger à l’OM d’ici la fin du mois de janvier. 

Le dossier Belaïli rouvert ? 

Et c’est encore dans le secteur offensif que l’OM pourrait chercher à se renforcer. En effet, selon les informations dévoilées par Compétition, Pablo Longoria aurait décidé de revenir à la charge pour Youcef Belaïli. Actuellement, l’Algérien est libre de tout contrat et cherche un club où rebondir. Alors que le nom de Belaïli avait dernièrement circulé à l’OM, cela n’avait alors rien donné. Voilà que Longoria retenterait sa chance avec le joueur de 29 ans, qui peut désormais se concentrer sur son avenir étant donné que les Fennecs ont été éliminés de la CAN. 

Articles liés