Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le clan Belaïli annonce la couleur pour son avenir !

Performant avec l'Algérie, Youcef Belaïli attise d’énormes convoitises et pourrait bien poursuivre sa carrière en France, du côté de Saint-Etienne. 

L’opération maintien commence maintenant pour Pascal Dupraz, appelé au chevet de l’ASSE en lieu et place de Claude Puel. Le nouvel entraineur des Verts a déjà vu plusieurs renforts précieux débarquer, avec les arrivées de Paul Bernardoni et de Sada Thioub que nous vous avions révélé en exclusivité sur le10sport.com. Mais ce n’est pas fini ! L’ASSE pourrait en effet réaliser un joli coup avec Youcef Belaïli, l’un des hommes forts de du titre de l’Algérie à la Coupe arabe de la FIFA qui s’apprête désormais à disputer la CAN. L’entourage du joueur de 30 ans a toutefois récemment confié que l’offre formulée par les Stéphanois n’était pour le moment pas satisfaisante, puisqu’elle ne portait que sur six mois de contrat. 

« Youcef veut donner la priorité à l’Europe, c’est son objectif » 

Interrogé par France Info, le père et agent de Youcef Belaïli a confirmé que la piste la plus chaude concernait bien l’ASSE... mais d’autres clubs seraient sur le coup ! « On a plein de contacts dans les pays du Golfe, mais ce sont des roues de secours. Youcef veut donner la priorité à l’Europe, c’est son objectif. Un seul contact concret est en cours, avec le FC Bâle » a expliqué Abdelhafid Belaïli. « Sincèrement, mon fils est devenu un appât pour les agents européens. Des gens vont voir des clubs et leur font croire qu’ils sont son agent (..) Il veulent jouer les obstacles, mais ils n’empêcheront pas Youcef de jouer en Europe. Il est concentré à 100% sur les prochains matchs et je m’occupe des potentiels contacts ». 

Articles liés