Alors que le contrat d'Ousmane Dembélé expire en juin prochain, le FC Barcelone souhaiterait toujours voir le Français prolonger avec les Blaugrana. Le Barça attendrait une réponse de l'ailier cette semaine.
Le feuilleton Ousmane Dembélé se poursuit au FC Barcelone. En fin de contrat à la fin de la saison, le Français refuserait toujours de prolonger avec le Barça. Ainsi, le champion du monde peut désormais négocier avec les clubs de son choix dans l'optique d'un transfert libre l'été prochain. Alors que le PSG aurait dernièrement pensé à tenter le coup avec Ousmane Dembélé, le journal L'Équipe annonce ce mardi que le club de la capitale devrait finalement se retirer du dossier. Une bonne nouvelle pour le Barça, qui garderait espoir dans le renouvellement du joueur de 24 ans...
Le Barça veut une réponse cette semaine
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone espèrerait avoir au plus vite une réponse définitive d'Ousmane Dembélé. Le club culé aimerait même recevoir une réponse cette semaine de l'ailier. Malgré la déception dans les négociations entre les différentes parties lors du dernier sommet, le Barça garderait espoir afin de voir le Français prolonger avec les Blaugrana. En dépit des énormes prétentions salariales du clan Dembélé, le club culé ne devrait pas augmenter son offre.