Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une grande décision pour Ousmane Dembélé !

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces dernières semaines. Mais cette piste a finalement été mise de côté…

Au même titre que Kylian Mbappé qui se dirige inexorablement vers un départ libre du PSG pour le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a récemment expliqué, Ousmane Dembélé (24 ans) suscite également de grandes interrogations en vue du mercato estival 2022. L’attaquant français arrive lui aussi en fin de contrat avec le FC Barcelone, et malgré la volonté de Xavi de le prolonger au plus vite, le clan Dembélé peine à trouver un accord avec le club catalan. C’est donc fort logiquement que plusieurs écuries, dont le PSG, se sont mêlées au dossier en espérant pour recruter gratuitement l’ancien joueur du Borussia Dortmund l’été prochain, mais…

Le PSG s’est retiré pour Dembélé

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le PSG aurait finalement décidé de se retirer du dossier Ousmane Dembélé. Leonardo, qui a semblé pendant un moment intéressé par le profil du joueur, a fini par lâcher l’affaire après réflexion. Reste donc à savoir de quoi sera fait l’avenir de l’attaquant tricolore et s’il finira par prolonger son contrat au Barça.

Articles liés