Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  2. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  3. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  4. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  5. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez affiche une position radicale en coulisses !

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Alvaro Gonzalez serait heureux à Marseille et n'aurait aucune envie de quitter l'OM lors de ce mois de janvier.

Après avoir mis la main sur Cédric Bakambu et sur Sead Kolasinac, l’OM pourrait tenter de trouver une porte de sortie à certains indésirables comme Alvaro Gonzalez. Bien que lié à l’OM jusqu’en 2024, le défenseur ne rentre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. « On avait l'intention de faire Sead Kolasinac pour anticiper un peu, avec un joueur s'adaptant au jeu du coach. Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions » avait confié Pablo Longoria, président de l’OM, en conférence de presse.

Alvaro Gonzalez ne veut pas partir

Comme indiqué par plusieurs médias, les Girondins de Bordeaux espèrent le recruter dans les derniers jours du mercato hivernal. Ancien membre de Villarreal, Alvaro Gonzalez figurerait aussi dans le viseur de plusieurs équipes espagnoles comme le FC Valence, Osasuna ou Levante. Mais selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 32 ans n’aurait aucune envie de quitter l’OM cet hiver. Heureux à Marseille, Alvaro Gonzalez espère poursuivre son aventure en France, mais Pablo Longoria pourrait en décider autrement…

Articles liés