Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Incroyable rebondissement dans le feuilleton Kamara !

Pablo Longoria espère bien pouvoir vendre Boubacar Kamara d’ici la fin du mercato hivernal, puisque son contrat avec l’OM se termine dans seulement quelques mois. 

C’est le gros dossier du moment à l’Olympique de Marseille. Formé au club et très important pour l’équipe ces dernières années, Boubacar Kamara va être vendu cet hiver. C’est en tout cas ce qu’aimerait Pablo Longoria, puisque le contrat du joueur se termine dans seulement quelques mois et une prolongation semble plus compromise que jamais. La solution est arrivée d’Italie, où José Mourinho souhaiterait attirer Kamara à l’AS Roma. Il Corriere dello Sport parle même de négociations poussées ce mardi, avec l’OM qui pourrait donc encaisser un minimum d’argent de ce départ. 

La Roma sur le point de jeter l’éponge ? 

Et si les Romains tournaient finalement le dos à l’Olympique de Marseille ? C’est le scénario évoqué par Calciomercato.com, qui explique que le temps pris par les négociations autour de Boubacar Kamara commenceraient à agacer l’AS Roma, qui doit également faire face à la concurrence d’Aston Villa et Manchester United. Ainsi, le portail italien laisse entendre que les Giallorossi pourraient tout simplement laisser tomber le joueur de l’OM pour explorer d’autres pistes avec notamment Xeka du LOSC ou encore Granit Xhaka d’Arsenal, qui pourrait être poussé vers la sortie en cas d’arrivée d’Arthur en provenance de la Juventus. 

Articles liés