Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’issue du feuilleton Arkadiusz Milik est dévoilée !

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik cet hiver, la réponse serait connue pour le joueur de l’OM. 

Cette saison, Arkadiusz Milik est en difficulté à l’OM. De plus, le Polonais doit désormais faire avec la concurrence de Cédric Bakambu. De quoi alors jeter un froid sur l’avenir de l’attaquant phocéen. Les rumeurs ont été nombreuses durant le mois de janvier. Alors qu’il avait été question d’un intérêt de la Juventus, du FC Séville et de Majorque, dernièrement, c’est surtout la Fiorentina qui a été annoncée sur les rangs pour Milik dans l’optique de la succession de Dusan Vlahovic

Pas de départ au programme ! 

Arkadiusz Milik quittera-t-il alors l’OM d’ici la fin du mois de janvier ? Selon Florent Germain, la tendance serait plutôt non. En effet, à l’occasion de l’After Marseille, le journaliste de RMC a expliqué que le Polonais souhaitait terminer la saison avec le club phocéen, qui voudrait d’ailleurs conserver son joueur. De plus, un départ d’Arkadiusz Milik serait un véritable casse-tête en raison de sa situation contractuelle. Aujourd’hui, l’attaquant appartient toujours à Naples, qui l’avait prêté avec obligation d’achat à l’OM en janvier 2021 pour un an et demi. Ainsi, pour Pablo Longoria, vendre Milik serait très comploiqué, ce qui devrait alors rendre complexe un départ avant le 31 janvier. 

Articles liés