Annoncé sur le départ de l’OM en ce mois de janvier, Arkadiusz Milik a lâché sa réponse concernant les rumeurs le concernant.
Durant ce mois de janvier, l’OM est allé chercher Cédric Bakambu. Libre, le Congolais vient ainsi renforcer le secteur offensif de Jorge Sampaoli. Un moyen également d’anticiper le départ d’Arkadiusz Milik ? Dernièrement, Pablo Longoria avait démenti cela. Il n’empêche que l’incertitude plane concernant l’avenir du Polonais. Cette saison, Milik ne fait clairement pas l’unanimité à l’OM et cela suscite certaines rumeurs, L’Equipe ayant notamment annoncé que la Juventus, le FC Séville et Majorque s’étaient renseignés pour un prêt.
« Je ne sais rien »
Régulièrement, l’avenir d’Arkadiusz Milik fait l’objet de rumeurs durant ce mercato hivernal. Pour autant, le joueur de Jorge Sampaoli serait encore loin de quitter l’OM. Interrogé par Canal+ Pologne sur la suite de son aventure sur la Canebière, Milik a alors assuré : « Les informations sur mon transfert ou mon prêt ? C’est marrant parce que je ne sais rien ».