Alors que les rumeurs se multiplient concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik, l’attaquant de l’OM a été interrogé sur ces bruits qui courent à son égard.
Dans une semaine, le mercato hivernal fermera ses portes. Et pour le moment, l’OM n’a toujours pas réussi à vendre autant que Frank McCourt le voudrait. D’ici la fin du mois de janvier, cela pourrait donc encore bouger au sein de l’effectif de de Jorge Sampaoli. Qui pourrait alors faire ses valises ? Les regards se tournent vers Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, mais aussi Arkadiusz Milik. Dans une situation compliquée à l’OM, le Polonais ne cesse de décevoir. Et alors que Cédric Bakambu est désormais sur la Canebière, la porte pourrait s’ouvrir pour le Polonais, dont l’avenir fait énormément parler.
« Je ne sais rien »
Ces dernières semaines, les rumeurs ont été nombreuses concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik. Le Polonais va-t-il donc quitter l’OM d’ici la fin du mois de janvier ? La question lui a directement été posée. Ainsi, pour Canal+ Pologne, Milik a lâché : « Les informations sur mon transfert ou mon prêt ? C’est marrant parce que je ne sais rien ».