En difficulté à l’OM cette saison, Arkadiusz Milik a vu son avenir être au coeur de nombreuses rumeurs. Et en coulisses, Pablo Longoria n’aurait pas manqué d’être sollicité pour le Polonais.
Arrivé en janvier 2021 à l’OM, Arkadiusz Milik a rapidement fait l’unanimité sur la Canebière, où on pensait enfin tenir le « gratatakan » tant recherché. Mais l’euphorie est vite retombée. Cette saison, le Polonais est en grande difficulté, Jorge Sampaoli n’hésite d’ailleurs pas à se priver de son attaquant lors de plusieurs rencontres. Une situation délicate qui a alors jeté un froid sur l’avenir de Milik. Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs sont ainsi apparues à propos d’un départ.
Il y a du monde pour Milik !
Aujourd’hui, Arkadiusz Milik est toujours un joueur de l’OM. Mais en ce mois de janvier, un départ du Polonais aurait très bien pu se produire. En effet, selon les informations de L’Equipe, la Juventus, le FC Séville ainsi que Majorque auraient approché Pablo Longoria afin d’obtenir un prêt de Milik. La réponse de l’OM aurait alors été très claire : l’attaquant de Sampaoli n’est pas sur la liste des prêts.