Prêté par le Napoli à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik aurait les idées claires concernant la suite de sa carrière.
Éblouissant la saison dernière, Arkadiusz Milik l’est beaucoup moins depuis son retour de blessure. Le Polonais ne semble plus avoir une place précise au sein du dispositif de Jorge Sampaoli, qui l’a souvent placé sur le banc pour lui préférer un Dimitri Payet replacé dans l’axe de l’attaque. Pour ne rien arranger, le mercato hivernal a relancé les débats autour de son avenir et sa place à l’OM. A la recherche d’un buteur, la Juventus serait en effet revenue à la charge pour Milik, mais pour le moment le fait qu’il appartienne toujours au Napoli semble bloquer toute opération.
Milik souhaite toujours revenir en Serie A
Le principal intéressé semble en tout cas avoir un objectif sur le court terme. D’après les informations de Tuttosport, dans l’entourage de Arkadiusz Milik on parlerait à nouveau d’un retour en Serie A pour celui qui a excellé au Napoli sous les ordres de Maurizio Sarri. La Juventus ne semble d’ailleurs pas être la seule option pour le buteur de l'Olympique de Marseille, puisque d’autres clubs de Serie A pourraient décider de passer à l’action au cours des prochains mois, voire des prochaines semaines.