Mercato - OM : Ça se bouscule pour Arkadiusz Milik !
Amadou Diawara

A la peine à l'OM, Arkadiusz Milik ne manquerait pas de prétendants. En effet, la Juventus, le FC Séville et Majorque auraient approché Pablo Longoria pour tenter d'obtenir le prêt du buteur polonais. Toutefois, le président de l'OM refuserait de prêter son numéro 9. 

En grande difficulté à l'OM depuis le début de la saison, Arkadiusz Milik aurait des chances de prendre le large d'ici la fin du mois de janvier. En effet, le club phocéen pourrait accepter de laisser filer son numéro 9 en cas d'offre alléchante, tandis que le joueur pourrait se laisser séduire par un nouveau challenge. Toutefois, Pablo Longoria et l'OM n'auraient pas encore reçu de proposition intéressante pour Arkadiusz Milik

La Juve, Séville et Majorque voudraient Milik en prêt, mais... 

Selon les informations de L'EquipeArkadiusz Milik aurait de fervents admirateurs à travers l'Europe. En effet, la Juventus, le FC Séville et Majorque en pinceraient pour le buteur de l'OM et auraient déjà tenté de convaincre Pablo Longoria de le laisser filer. Toutefois, ces trois clubs auraient demandé de se faire prêter Arkadiusz Milik. Et à en croire le média français, le président de l'OM refuserait de négocier ce type d'opération pour son numéro 9. 

Articles liés