Dario Benedetto s’est exprimé au sujet de ses derniers mois à l’Olympique de Marseille, alors qu'il a fait son retour à Boca Juniors cet hiver.
Certains pensaient que l’arrivée de Jorge Sampaoli allait être une excellente nouvelle pour Dario Benedetto, puisque les deux hommes se sont déjà côtoyés par le passé. Pourtant, le temps de jeu de l’attaquant de l’Olympique de Marseille n’a jamais été aussi faible et cet été il a été prêté à Elche... avant de définitivement partir cet hiver. Boca Juniors a en effet annoncé sur les réseaux sociaux le grand retour de Benedetto, qui était parti en 2019. A noter que pour le moment, l’OM n’a encore rien officialisé.
« Marseille ne s'est pas comporté comme je pensais vraiment qu'ils devaient se comporter »
En attendant, Dario Benedetto multiplie les sorties dans les médias argentins et chez ESPN, il est revenu sur les derniers mois compliqués à l’OM, taclant notamment Jorge Sampaoli et Pablo Longoria. « Comment ça s'est passé avec Sampaoli et pourquoi cela s'est terminé comme ça ? C'est difficile, je préfère éviter les commentaires. La vérité c'est qu'on avait une bonne relation avec Jorge et avec le staff technique, mais Marseille ne s'est pas comporté comme je pensais vraiment qu'ils devaient se comporter » a expliqué l’attaquant de 31 ans. « Je n'ai aucune rancune à propos de quoi que ce soit, c'est le football et je comprends. J'ai beaucoup appris de lui, c'est un grand entraîneur et j'aime sa façon d'entraîner ».