menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Longoria veut un attaquant à 6M€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Cédric Bakambu a déjà rejoint l’OM durant ce mercato hivernal, voilà que Pablo Longoria penserait à un autre renfort offensif. 

Durant ce mois de janvier, l’OM s’est renforcé quand Jorge Sampaoli l’avait réclamé. Pablo Longoria s’est ainsi activé pour faire venir Sead Kolasinac et Cédric Bakambu. Libre, le Congolais vient ainsi renforcer le front de l’attaque, où Arkadiusz Milik est en difficulté depuis le début de la saison. Mais le mercato hivernal est encore loin d’être terminé et du côté de l’OM, Longoria travaillerait encore sur l’arrivée d’un nouvel attaquant. 

Un intérêt pour Amuzu ? 

A 22 ans, Francis Amuzu, qui joue aujourd’hui à Anderlecht, est très courtisé. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’OGC Nice a notamment fait une offre de prêt pour l’ailier. Mais ça ne serait donc pas la seule piste en Ligue 1 pour Amuzu. Selon les informations de La Dernière Heure, l’OM aurait également fait par de son intérêt pour le joueur d’Anderlecht. Selon le média belge, l’affaire pourrait tourner autour des 6M€, bien que le club emmené par Vincent Kompany aimerait en récupérer plus. 

Articles liés