Bien qu'il soit l'une des pistes étudiées par la Fiorentina, Arkadiusz Milik pourrait finalement être devancé par Arthur Cabral qui aurait déjà un accord avec la Viola.
Auteur d'une première partie de saison mitigée, Arkadiusz Milik semble avoir du mal à s'imposer dans le système de jeu de Jorge Sampaoli. Et la situation ne risque pas de s'améliorer avec l'arrivée de Cédric Bakambu, déjà buteur avec l'OM seulement quelques minutes après son entrée en jeu contre le RC Lens samedi (2-0). Dans ces conditions, un départ du Polonais n'est pas à exclure et il ferait partie des pistes étudiées par la Fiorentina pour remplacer Dusan Vlahovic qui semble se diriger vers la Juventus.
La Fiorentina accélère pour Cabral
Cependant, Arkadiusz Milik n'est pas la seule piste étudiée par la Fiorentina. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Arthur Cabral plaît également à la Viola. A tel point que d'après ViolaNews, un accord contractuel a déjà été trouvé entre le club florentin et l'attaquant du FC Bâle. Désormais, la Fiorentina attend que la vente de Dusan Vlahovic à la Juventus, qui pourrait avoisiner les 70M€, se concrétise avant de transmettre une offre au club suisse pour Arthur Cabral dont le contrat s'achève en juin 2023. Un transfert qui pourrait se conclure pour 15M€ et qui mettrait ainsi fin à la piste menant à Arkadiusz Milik.