Bien décidé à rejoindre le PSG, Tanguy Ndombele aurait repoussé les avances de Valence et d'Everton afin de retrouver Mauricio Pochettino à Paris.
C'est le dossier brûlant de cette fin de mercato du côté du PSG. Le club parisien discute pour obtenir le prêt avec option d'achat de Tanguy Ndombele en provenance de Tottenham. Si les trois parties semblent d'accord, le club parisien doit encore dégraisser afin de faire de la place à l'international français dans son effectif. Mais le temps presse puisque dans le même temps, Valence se serait sérieusement positionné dans ce dossier au point d'obtenir un accord avec les Spurs.
Ndombele refuse Everton et Valence
Toutefois, la volonté de Tanguy Ndombele semble claire. L'ancien Lyonnais souhaite rejoindre le PSG où il retrouverait Mauricio Pochettino, l'entraîneur qui l'avait fait venir à Tottenham en 2019. A tel point que selon les informations du London Evening Standard, Tanguy Ndombele aurait repoussé les avances de Valence, mais également d'Everton. Par conséquent, le milieu de terrain français n'a que le PSG en tête. Mais les Parisiens doivent encore dégraisser d'ici le 31 janvier.