Mercato - OM : Alvaro Gonzalez prend une décision radicale pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que poussé au départ par l'OM, Alvaro Gonzalez ne semble pas emballé à l'idée de rejoindre les Girondins de Bordeaux, club rival des Phocéens.

Barré une forte concurrence à son poste, Alvaro Gonzalez est loin d'être le premier choix de Jorge Sampaoli. Une situation qui ne risque pas de s'arranger avec l'arrivée de Sead Kolasinac, également capable de jouer dans l'axe de la défense. A l'occasion de la présentation de l'ancien joueur d'Arsenal, Pablo Longoria ouvrait d'ailleurs la porte à un départ d'Alvaro Gonzalez. « On avait l'intention de faire Sead Kolasinac pour anticiper un peu, avec un joueur s'adaptant au jeu du coach. Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions », confiait le président de l'OM.

Alvaro Gonzalez ne veut pas aller à Bordeaux

Une situation qui ne passe pas inaperçue sur le marché puisque plusieurs clubs sont à l'affût à l'image des Girondins de Bordeaux. Toutefois, selon les informations de Sud-Ouest, Alvaro Gonzalez n'est pas très chaud à l'idée de rejoindre un club qui joue le maintien, d'autant plus que c'est l'un des rivaux de l'OM en Ligue 1. Le défenseur espagnol est plutôt ouvert à un départ à l'étranger. La piste menant à Galatasaray prendrait ainsi de l'ampleur.

Articles liés