Mercato - OM : Longoria lâche un terrible message à Alvaro Gonzalez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse en marge de la présentation de Sead Kolasinac, Pablo Longoria ouvre la porte au départ d'Alvaro Gonzalez qui ne manque pas de prétendants sur le marché.

Depuis le début de saison, Alvaro Gonzalez est peu utilisé. Barré par la concurrence de William Saliba, Leonardo Balerdi, Duje Caleta-Car ou encore Luan Peres, le défenseur espagnol voit désormais Sead Kolasinac venir renforcer ce secteur de jeu. Par conséquent, un départ d'Alvaro Gonzalez n'est pas à exclure d'autant plus que plusieurs pistes ont circulé ces derniers jours à l'image de Bordeaux, Strasbourg, l'ASSE ou encore Valence.

«J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions»

Pablo Longoria ne s'oppose d'ailleurs pas au départ d'Alvaro Gonzalez. En marge de la présentation de Sead Kolasinac, le président de l'OM a ainsi ouvert la porte à un départ de l'Espagnol. « On avait l'intention de faire Sead Kolasinac pour anticiper un peu, avec un joueur s'adaptant au jeu du coach. Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions », assure Longoria. Avis aux prétendants.

Articles liés