Poussé vers la sortie à l’OM, Alvaro Gonzalez pourrait finalement ne pas rejoindre les Girondins de Bordeaux, dont il semblait pourtant proche dernièrement.
A l’OM, Jorge Sampaoli ne compte plus sur certains joueurs. L’entraîneur argentin vient notamment d’avoir gain de cause avec Jordan Amavi, qui a été prêté avec option d’achat à l’OGC Nice. Et désormais, Sampaoli veut se débarrasser d’Alvaro Gonzalez, qui n’entre plus dans ses plans sur la Canebière. Reste encore à trouver un point de chute à l’Espagnol, qui ne manquerait pas de prétendants en Ligue 1. Ainsi, l’ASSE, Strasbourg et surtout Bordeaux étaient très intéressés par Alvaro Gonzalez. Les Girondins semblaient d’ailleurs prêts à offrir un gros contrat au défenseur central pour le convaincre.
Retournement de situation ?
Entre Alvaro Gonzalez et les Girondins de Bordeaux, les choses semblaient bien engagées. Mais c’était avant la déroute face à Rennes (6-0). Cette claque reçue par les Girondins aurait visiblement fait énormément réfléchir le joueur de l’OM. Selon les informations de Footmercato, la situation critique sur les bords de la Garonne aurait rebattu les cartes dans l'esprit du Marseillais. Désormais, du côté de Bordeaux, on serait pessimiste quant à une future arrivée d’Alvaro Gonzalez.